Le 26 janvier 2013.

 
Notre compteur de fréquentation vient de passer le cap des 13.000 visiteurs.
 
Je voudrais ici vous remercier pour votre fidélité et votre assiduité car ce compteur augmente très régulièrement depuis la création de ce site.
 
Comme nous vous l'avons expliqué plusieurs fois notre initiative fait suite aux élections de 2008. Les colistiers voulaient continuer à participer à la vie municipale bien qu'en dehors du conseil.
 
Nous avons donc décidé de créer l'association "Haspres pour Tous" pour rendre compte de notre action et pour relayer les observations qui nous reviennent de la population.
 
Notre bulletin nous permet de faire part de vos remarques et il faut avouer que celles-ci ont souvent trouvé un écho qui a conduit à la résolution de quelques problèmes.
 
Ce site permet une réaction plus rapide comme vous avez pu le constater à travers les éditoriaux que nous avons publiés. Des articles documentaires permettent de vous informer en vous renvoyant parfois sur des sites plus spécialisés.
 
Les élections municipales se profilent à l'issue de cette année et nous avons, de manière logique, décidé de nous y engager comme nous vous l'annoncions en modifiant les statuts de l'association.
 
Nous allons constituer une équipe de personnes dévouées derrière Jean-Noël COCQUELET qui a accepté la responsabilité de conduire notre liste.
 
Nous aurons l'occasion d'utiliser intensivement cet outil informatique pour vous informer et compléter les documents que nous diffuserons dans les boîtes aux lettres du village.
 
Rejoignez donc régulièrement ce site pour connaître nos propositions et n'hésitez pas à nous faire part de vos observations par le même moyen ou par des contacts plus traditionnels (courrier, téléphone, relation directe...).
 
Nous restons à votre écoute et nous engageons à servir notre village dans l'intérêt de tous ses habitants.
 
En espérant pouvoir compter sur votre soutien je vous souhaite une bonne année 2013.
 
Bernard GIERCZYNSKI,
Président de « Haspres Pour Tous »